Our Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Noa_Y_oaN

2 participants

Aller en bas

Présentation de Noa_Y_oaN Empty Présentation de Noa_Y_oaN

Message  Noa_Y_oaN Mar 20 Juil - 6:40

Salut tt le monde =)

Je me lance ^^ .. je suis étudiante en informatique mais pas à babez, je ne sais pas si je serais la bienvenue .. en tous cas je m'y plais bien ici ^^ à peine arrivée je trouve déjà pas mal de sites intéressants ( la bibliothèque numérique, des liens pour télécharger des e-books .. parfait =) )

Sinon me concernant à part coder j'ai d'autre passions, je fais beaucoup de sport Basketball, je bouquine souvent study , les manga me branchent aussi bien scanns qu'anime , mais aussi série drôle ( HIMYM, Chuck .. et compagnie ^^ ) et je joue de la guitare à mes temps perdu

Voilà Voilà vais pas m'étaler plus que ça ^^' ...en espérant apporter pas mal de bonne chose dans ce forum
à très vite =D
Noa_Y_oaN
Noa_Y_oaN

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noa_Y_oaN Empty Re: Présentation de Noa_Y_oaN

Message  Triler Ven 23 Juil - 21:54

Bienvenu a vous.
Le forum n'est pas exclusif au étudiants de l'usthb tous le monde est le bienvenu . On est pas beaucoup peupler ici du coup ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles personnes débarqué qui plus est a juger par vos centre d'intérêt une personne de qualité.
J'espère que vous allez vous plaire ici, et surtout beaucoup y apprendre.

A bientôt.
Triler
Triler
Admin

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

https://soka.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum