Our Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

bonsoir ou bonjour :P

Aller en bas

bonsoir ou bonjour :P Empty bonsoir ou bonjour :P

Message  mimi-labelle Mer 25 Mai - 5:56

je suis étudiante en M2 je prépare mon PFE et j ai besoin d aide , j utilise dans mon projet le tree tagger c est un taggeur pour la langue française , je souhaiterai l appeler depuis c# je suis arrivee a écrire ceci :

Process n = new Process();

n.StartInfo.FileName = "C://Perl/bin/Perl.exe";
n.StartInfo.Arguments = "C://TreeTagger/cmd/tokenize.pl C://TreeTagger/exemple.txt ";

n.Start();
Process notePad = new Process();

notePad.StartInfo.FileName = "C://TreeTagger/bin/tree-tagger.exe";
notePad.StartInfo.Arguments = " C://TreeTagger/lib/french.par C://TreeTagger/exemple.txt C://TreeTagger/sortie.txt -lemma -token -sgml ";

notePad.Start();

au départ j avais créer que le deuxième process et je me suis rendu compte que mon taggeur a besoin d abord d exécuter le script perl pour modifier le texte du fichier a étiqueter et le rendre en one word per line car le tree tagger prend en entrée un fichier ou il ya qu un mot par ligne , quand j exécute tree tagger a partir de son interface graphique tout va bien mais la sa n marche pas en fin il tagg mais il considère chaque paragraphe comme un seul token
si vous pourriez m apporter de l aide la dessus je vous serai très reconnaissante
merci d avance

mimi-labelle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum